Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille Horizontale
3 janvier 2013

One woman show (Première partie)

Live from my salle de bain, en attendant une réponse de l'Homme.

«Envie d’un câlin avec mon chéri».

Voilà, voilà. C’est envoyé. Sympa comme texto, non? Simple et efficace. Puis c’est bien mon chéri, non? Un rencard au restaurant et une semaine qu'il passe toutes ses soirées chez moi. Je peux lui écrire ce que je veux. Puis la libération de la femme, c’était bien pour ça non? Non. Bon. Bien. Arrête de réfléchir, tu fais ce que tu veux. Respire. Tu veux envoyer un texto. Tu envoies un texto. Point. Je lui ai dit quoi déjà? «Envie d'un câlin avec mon chéri». Hein? «Envie d’un CALIN avec mon chéri». Merde pourquoi j’ai mis «câlin», argh! Ca fait débile! Puis c’est clair comme de l’eau de roche que ce que je veux dire, par câlin, ben c’est… enfin c’est du… un truc un peu plus énergique, quoi. Pff «câlin»?? Attend l’autre, s’il m’avait envoyé un message en disant «Wesh ma belle, jveux un câlin» comment je l’aurais grillé! Bon déjà, je ne lui aurais plus jamais adressé la parole. Pourquoi dans mon imaginaire, mon chéri devient un boulet? Wesh-wesh, t'inquiète. Mais en plus de ça: «je veux un câlin»...Ouais tu veux du SEXE, espère ce gros porc va! ahah! Non en fait j’aurais pas dit ça je crois, non en fait je me serais foutu de sa gueule «Oh il veut un câlin» dans mes bras, ohhh c’est mignon! Quel blaireau! Un câlin! Il me prend pour qui? Sa mère? Pauvre type… Bah oui au début au veut jamais d'un type qui serait trop doux, trop gentil ( comme si ça pouvait exister!) c'est seulement dans quelques semaines que je prierais le ciel pour qu'il se confie, me dise à quoi il pense en me prenne dans ses bras...

 

Bon. «Envie d’un câlin avec mon chéri». Ben oui j’étais affalée sur mon canapé, l’épisode de Grey’s Anatomy était particulièrement éprouvant, ses bébés siamois avec un seul cœur j’ai vraiment cru qu’ils allaient y passer, moi! Puis j’avais plus de chocolat, j’ai bien cherché partout, alors oui je me suis dit pourquoi ne pas utiliser le mec avec qui je sors depuis une semaine pour me réconforter en le serrant très très fort contre moi! Oui. Bon. Ok. Je l'avoue, j’ai envie de sexe torride! Ben oui putain, je suis dans ma vingtaine, je suis en parfaite santé si j'oublie mon foie qui se noie, j’ai un mec, soyons clair: j’ai envie tout le temps! C’est pas un crime. Bon, en fait, techniquement, si. Ca peut même en être plusieurs. Le faire en pleine rue, pas génial. Le faire devant des enfants, je suis pas sure non plus. Le faire avec quelqu’un qui a pas envie, bizarrement aussi ça ne marche pas aussi. Mais bon là oui, les circonstance sont réussies, je suis jeune, belle, j’ai pas mes règles, je suis chez moi et j’ai un copain. Donc putain, ça marche.

Bon quelle heure il est? Enfin je veux dire, quelle heure il était quand j’ai envoyé mon texto. Un petit tour dans la rubrique «messages envoyés» pour vérifier. 17h17. Ok, donc c’était il y a une minute. Donc il va voir le message, mettre un tee-shirt propre. Enfin le plus propre de ses tee-shirts. Il va descendre les trois étages de son appartement, monter dans sa voiture et venir chez moi. Il en a pour 15 minutes maximum. Ok. Donc je suis dans la merde parce que je ressemble un peu à rien là. J’ai, imprimés sur la joue, les petit picot du tissu du canapé, ça fait pas génial. Faut que je change de soutif, parce que bon là vous voyez pas mais j’ai de super seins, normalement. Là, c’est juste que c’est pas le bon quoi. Alors, putain il est où… ok génial j’ai lavé mon wonderbra ce matin… ça a pas vibré là. Ah non j’ai cru, j’suis conne! Non mais faut me dire, parce que je sais pas pourquoi, c’est bizarre mais j’ai tendance à pas l’attendre vibrer mon portable. Du coup, s’il me dit qu’il vient pas mais que moi, si je veux, je peux passer chez lui en ramenant, si possible, un pack de bière et des pizzas, c’est no soucy, je vais pas être au courant. Non mais de toute façon, il va pas répondre. Il va venir de suite. C’est tellement plus spontané. Fort dans le geste. Intelligent. Malicieux. D’ailleurs, c’est tout à fait ce que moi je ferais. Enfin je dis ça en passant. Bon évidemment j’ai pas de voiture, donc ça serait plus compliqué. Mais c’est qu’un détail. Puis c’est pas ma faute d’ailleurs. Je vois pas pourquoi on a pas le droit d’acheter une voiture quand on a pas de permis.

Bon alors il va arriver et je ressemble à rien. Quoi? Ben oui il va arriver, attend. Sinon il m’aurait répondu. Ah! Ca vibre? Ah non, j’ai cru. Pardon. Oui, ben oui, il va arriver. C’est là qu’est la surprise, c’est ça le pétillant, la flamme, l’érotisme j’ai envie de dire. Paf, il va sonner. Paf, je vais ouvrir la porte. Et paf. Il sera là. Sexy et désirable comme jamais. Mon homme.

...

....

.....

Next (very) soon!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et et et etttttt ???
L
Merci beaucoup!<br /> <br /> Du coup ça me rassure moi aussi ;-)
J
J'adore tes posts ! On dirait tellement.. Moi ! lol Ca me rassure, je me dis que finalement, on est un peu toutes pareil =) Surtout quand il s'agit d'amour et de toutes ces histoires de relation homme/femme
La Fille Horizontale
Publicité
La Fille Horizontale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité