J'ai décidé de créer une nouvelle rubrique hebdomadaire, j'ai nommé le BGVD!

Kesako??

Facile: Beau Gosse Vintage du Dimanche

Comme son nom l'indique, je vous préparerais, chaque semaine, une sélection photo d'hommes Huuummm ( oui, j'ai décidé que Hummm allait devenir un adjectif, et je pense qu'il est inutile de vous en expliquer le sens). Chaque semaine, un homme à l'honneur, un acteur, un chanteur, un homme politique ( oui, ça fait moins rêver d'un coup mais je vais essayer de vous surprendre)... pour délecter vos  yeux! Je ferais ma sélection parmis les BG des années 50, 60, 70 et 80. Un peu de vintage parce que Jude, Ryan et Bradley sont bien gentils ( et surtout très huuummm) mais ça serait trop facile!

 

 

Pour cette première édition, je vous propose Marlon Brando. A vos bavoirs!

 

marlon brando la fille horizontale  

marlon-brando-la fille horizontale Marlon. Un chat. Que demander de plus.

 

 

marlon brando stanley Kowalski    Marlon la fille horizontale    brando la fille horizontale

 

 

brandon la fille horizontaleIl va t'arriver des bricoles si tu continues à te mordre les lèvres comme ça...

 

Alibi culturel: (Au cas où on vous surprenne en train de loucher sur votre écran, quelques infos pour montrer que vous n'êtes pas qu'une perverse nécrophile)

Marlon Brando est né en 1924, véritable monstre du cinéma, il a joué dans près de 50 films. C'est avec le rôle de Stanley Kowalski, qu'il a d'abord tenu au théâtre, puis au cinéma, dans Un tramway nommé désir, qu'il devient un sex-symbol et voit sa popularité exploser. Il enchaine aussi bien les rôles d'hommes tourmentés comme dans l'Equipée sauvage, ou Sur les quaies, que des personnages plus classiques comme dans l'adaptation de Jules Cesar, de Shakespeare. Il sera nommé 7 fois pour l'Oscar du meilleur acteur et remportera 2 fois la statuette dorée. Côté vie privée, il ne fait pas non plus dans la modération. Il se mariera 3 fois et aura, entre autre, comme maîtresse Marilyn Monroe, Jacqueline Kennedy, Marlene Dietrich et comme amant ( et oui!) Cary Grant et James Dean.

A voir à tout prix: Un tramway nommé désir, Sur les quaies, Dernier tango à Paris, Le parrain.

 

 

brandon gif


Bon dimanche!