Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille Horizontale
23 février 2013

YEEAAH! ( j'ai 100 abonné(e)s Hellocoton et je fais un concours)

juliette

Moi, quand j'ai vu que j'avais 100 abonnés Hellocoton

 

C'est la fête, alors on écoute ça:

Et on regarde les jolis cadeaux que je vous ai préparés:

P1000627

 

J'ai pas mal hésité entre ne faire qu'un seul lot bien garni ou quatres petits, j'ai finalement opté pour quatres lots distincts, pour faire gagner plus de monde! Il y aura donc 4 cadeaux:

- Un beurre corporel Body Shop, à la noix de coco.

- Un beurre coprorel Body Shop, au Moringa ( arbre à fleurs qui sentent trèèèès bon)

- Confession d'une groupie, de Pamela des Barres, un gros bouquin sur l'amour, le sexe et le rock dans les années 60 et 70!

- Un collier de la marque Scooter, avec un pendentif en forme de coeur, avec une encre et l'inscription espoir à l'intérieur.

 

Vous avez donc 4 chances de gagner et j'espère que vous serez nombreuses à participer, vous avez jusqu'au vendredi 8 mars, minuit!! (Il suffit de laisser un commentaire avec une adresse mail valide, de me suivre sur Hellocoton, sur la fille h, et de laisser votre pseudo)

 

Ah oui et j'oubliais! Si je fais ce concours c'est parce que je suis vraiment très, très contente d'être lue et commentée par vous. Je ne tiens pas ce blog depuis très longtemps et le sujet est plutôt très personnel, alors ça me touche beaucoup et je suis super motivée pour continuer cette aventure.

Alors je voulais vous dire un grand MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir :) Je participe avec plaisir (et en dernière minute hihi).<br /> <br /> Je te suis sur HC (JoZ Créations)<br /> <br /> et voici mon adresse mail : ongeorgiasmind@yahoo.fr <br /> <br /> Merci pour ce joli concours et félicitations pour tes 100 (ou plutôt 177 maintenant) abonnés. <br /> <br /> A bientôt :)
S
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour tes 100 abonnées ! C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :) <br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC (Sib).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !
S
bonsoiiirn ton blog c'est une tuerie !!! je te suis sur HC aussi depuis un moment. ta vie est trop sex et rock n roll ! alors comme t'es un peu comme moi je joue a ton concours !!! <br /> <br /> <br /> <br /> x
S
Salut!!!! j'adoooore ton blog, je me reconnais dans pleins d'articles hehe !! ;-P<br /> <br /> long life to your blog !
L
Hoplà, je joue ! Je te suis sur Hellocoton (tu connais mon pseudo puisque tu viens de me répondre à propos de la traduction ^^).<br /> <br /> Voilà voilà ! :)
La Fille Horizontale
Publicité
La Fille Horizontale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité