Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille Horizontale
15 mars 2013

Liebster Award ( Tag inside!)

J'ai été tagué par Jalouse blog. Et comme elle en parle très bien, je copie-colle son introduction ( j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop!)

Pour ceux/celles qui comme moi, n'étaient pas au courant, je vous l'explique ici brièvement.
Le Liebster Award est une petite récompense qu'un blogueur fait à 11 blogs qui débutent ou qui ont moins de 200 followers.

Les règles sont très simples:
- il faut dire 11 choses sur soi
- il faut répondre aux 11 questions que le blogueur qui vous tague pose
- il faut taguer 11 blogs et les informer
- et il faut leur poser 11 questions

Je me lance!

11 choses sur moi:

- Je suis une ancienne groupie (même pas honte!).

- Je lis et j'écris tout le temps ( sur tout et sur n'importe quoi).

- Je suis une dingue de cinéma, je regarde tous les films qui sortent ( et oui, même les daubes).

- Le lycée a été la pire période de ma vie ( mais je me rassure en me disant que ça ne pourra jamais être pire!).

- Je suis une intello à lunettes qui déteste le sport.

- Le jour de mes 20 ans, un musicien m'a dédicacé une chanson au milieu d'un concert. Même que c'était pas dans un bar, c'était au Slendid de Lille. Et oui, je me la pète un peu.

- Je suis en couple depuis deux ans et je suis super heureuse ( et c'est aussi mon record de longévité ).

- Je suis une grosse flemmarde.

- Je suis très souvent en retard ( mais je me soigne).

- Je cuisine plutôt bien mais j'aime aussi manger des raviolis directement dans la conserve ( oui, oui, froid) ou d'autres trucs tout prêts pas forcement très ragoûtants.

- Je dois être un brin dyslexique parce que je confonds les "v" et les "s", les "b" et les "p", les "a" et les "en" et autre joyeusetés. Du coup, corriger un article, c'est un peu laborieux.

 Voilà, vous en savez déjà plus que la plupart des gens!

On passe aux 11 questions de Jalouse Blog:

1. pourquoi as tu créé ton blog? Parce que j'écris tout le temps. Mais le vrai déclic, c'est, en décembre dernier, quand je me suis blessée à la jambe et que j'ai dû rester immobilisée pendant 2 mois. J'ai cru devenir folle d'ennuie, du coup, j'ai commencé ce blog!


2. qu'est ce que ce blog t'apporte? Il m'oblige à être constante dans ce que j'écris et à me concentrer sur un sujet. Et sinon, il m'a permis de découvrir plein de bloggeuses vraiment sympa!

3. a quel moment de la journée/semaine écris tu tes articles sur ton blog? pourquoi?  J'écris dès que j'ai le temps!


4. as tu un rêve non avoué? Publier mon roman.


5. quel est le dernier livre que tu as lu et qui t'a plu? Paula Spencer, de Roddy Doyle ( que je venère), je le recommande!


6. quel a été ton dernier voyage? J'ai rendu visite à mes grands-parents, 9h de train pour traverser la France!


7. quel est ton secret beauté? Un trait d'eyeliner bien épais qui ne quitte presque jamais mes paupières.


8. quels sont tes marques préférées? En maquillage: Dior, Yves Saint Laurent et Guerlain quand je suis riche. Sinon, j'ai aussi un gros faible pour Body Shop. Côté fringues: Etam, Chattawak, Naf Naf, Kookai...


9. que penses tu des petites marques de créateur (moins connues que les grandes enseignes)? Je ne suis pas vraiment câlée niveaux fringues...


10. aimes tu ton travail/études? pourquoi? J'aime assez mes études, mais ce que je préfère c'est "être étudiante" et avoir pas mal de temps pour faire ce que j'aime.


11. comment t'habilles tu quotidiennement? plutôt basique/pratique ou hyper mode? Je suis dans une période où, malgrès le froid, j'aime bien montrer mes gambettes. C'est un peu mini-short et jupe tous les jours!

 

Voici les 11 blogs que je taggue ( et que je suis régulièrement, parce qu'ils sont très bien écrits!):

Mon beau cerisier

Somewhere over the rainbow

Mam'zelle

La princesse des mots tordus

Blog du dimanche

Nathellis

Amandelamour

Daria Morgen

Ginie

Evilejournal

La Patate Indécise

Et mes 11 questions:

1. Le dernier film que tu as vu ou aimé?

2. Ta spécialité ou la recette que tu maîtrises et sers à tout tes repas?

3. La chose que tu adores faire mais qui te fait culpabiliser?

4. La chanson qui traduit ton humeur du jour?

5. Le prénom de ton premier amoureux?

6. Ton premier réflexe, le soir, quand tu rentres du travail ou des cours?

7. Tes chaussures fétiches?

8. Ice tea, bière ou mojito?

9. La résolution 2013 que tu ne tiendras pas mais que, quand même, t'aurais bien aimé?

10. Le prochain petit plaisir que tu vas t'offrir?

11. Si tu pouvais remonter le temps, tu retournerais à quel moment de ta vie?

 

 

Je remercie encore  Jalouse blog pour cet award! A vous de jouer! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
va falloir que je m'y mette alors ! looool jai deja 5 articles que j'aurais du poster et que jai rien fait depuis un mois lol !!!
L
Merci!
J
très sympa ton article!
La Fille Horizontale
Publicité
La Fille Horizontale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité